|
|
gentillesse
22/01/2006 15:04
La gentillesse des vip et trés grande et nous réchaufe le coeurs....
bone journée
22/01/2006 14:59
Trés trés bonne journée a tous les vip de passage sur mon blog merçi.
L'harmonie
22/01/2006 13:28
L'harmonie de l'image et des couleurs fond que l'image sois trés belle.
l'avortement
18/01/2006 19:10
Aujourd'hui c'est le premier jour de ma vie,
maman ne le sait pas,
Elle a 16 ans et elle est trés jolie,papa aussi,
Un pied et quelques cheveux ont poussé,
Aujourd'hui maman est allée chez le médecin qui lui a dit que je naiterai en novembre,
Je suis un garcon mais maman ne le sait pas encore,
j'aimerais m'appeler Jordan mais papa a dit que ca n'était pas possible.
Maman s'est évanoui.
Aujourd'hui ont poussé un doigt et quelque chose que je ne connais pas,
Maman es triste,elle pleure,
Peut-étre est elle préoccupée par ma naissance,
Aujourd'hui il fait beau c'est une belle journée,
Je ne la verrai pas car maman à décider de me tuer.
ethan et thyron
18/01/2006 00:09
Ethan et Thyron
ori
18/01/2006 00:07
Ma petite oriana
oriana
17/01/2006 22:24
Oriana petite princesse
|