| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://desto67.vip-blog.com


 NOTRE PETITE VIE A NOUS
  • 1810 articles publiés
  • 29894 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • 0 visiteur connecté actuellement

  • Créé le : 17/10/2005 13:11
    Modifié : 07/04/2010 13:04

    Myspace Comments

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

     


    (24/08 14:18)

     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

             

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

            Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

        Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     






    Bonjour mes ami(e)s

    Merci a vous tous,mes ami(e)s virtuelle je vous aime tous

    avec mon coeur....prené soin de vous....bisouxxx de la part

    des petits.....avec toute mon amitiée....









    Par amour.....

    poupée,avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette

    t'as désiré le coup d'foudre t'as dit bonjour a la tempéte

    poupée,t'étais cette fille au pays des merveilles

    tu lui as ouvert ton coeur plutot que de t'ouvrir les veines,

    je sais

    t'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre

    t'étais petite,il était grand,il étais tendre,

    je sais,et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas,

    ni méme le sang qu'on retrouvera chez toi......

    poupée,t'as débarqué seule sur un quai de gare,

    tu venais d'ici ,de la-bas et t'allais nulle part

    poupée,t'avais de grand yeux bleus mais cernés de noir

    c'était peut étre la raison de ton départ,qui sait?

    lui il a vu que t'étais fréle,que t'étais vraiment dans la merde

    il t'as dit"t'es trop belle vient,je temméne poupée"

    a cet instant c'est devenu ton mentor

    il avait tort les gens,l'éspoir existe encore tu sais,

    ton innocence lui a transpercé le coeur,

    tu étais son évidence,il étais ton ame seur,je sais

    rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment,

    ni leurs désirs,ni méme la folie qui les trainent,poupée

    elle était loin cette solitude dans le wagon

    prison dorée,ta pris perpette dans son lagon

    poupée,chez lui c'était le paradis sur terre,

    t'as méme retrouvé le sourire brulé dans une petite cuillére....

    poupée tu n'voulais pas laisser le temps te démolir

    t'avais retrouvé le sourire t'étais redevenue solide je sais

    vous étiez deux enfants perdus a l'abandon

    vous étes devenus deux amoureux contre le monde,poupée

    petite siréne tu nageais dans l'ambulance

    déambulant parmi les gens,révant d'une vie beaucoup moins

    chiante

    je sais,t'avais grandi avec lui et tu mourrais avec lui

    c'était le seul a t'avoir redonné la vie

    poupée,ton visage avait retrouvé sa lumiére

    petite fille sage deviendra-t-elle une meurtriére,qui sait?

    pour ses beaux yeux plus rien n'étais impossible

    c'étais l'amour du vice,l'amour du risque

    poupée,tous les matins il se levait aux aurores

    il te disait"ma fée je m'en vais chercher de l'or,tu sais

    le monde s'acharne a faire de nous des incapables,

    regarde-moi tu es ma femme je ferais tout pour kon se barre"

    poupée tu étais devenu sa seule héroine,

    vous alliez vous en sortir,sans égoisme,je sais

    l'un pour l'autre vous disiez adieu a l'enfer,

    adieu au réves éphéméres qui coulaient dans vos veines,

    poupée

    bientot la vie sans poison ni artifices

    de l'amour,de l'eau fraiche et des rires sans acide,je sais

    tu étais belle poupée,tu étais sienne,

    tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui créve

    poupée il y a des choses que la vie n'explique pas,

    il y a des étres que la mort te prend et ne te rend pas,

    poupée,cette voiture,cette vitesse et ton homme sur le pare-

    brise,

    au volant une triste femme en crise tu sais,

    elle aussi avait trouvé l'homme de sa vie,

    mais la retrouvé dans son lit avec sa meilleur amie,poupée

    dans sa voiture elle a cru pouvoir oublier,

    oublier de freiner et a fauché ton bien-aimé poupée

    s'il te plait ne fais pas ca par amour arréte!

    pose cette arme,ne teste pas ta bravoure,poupée

    repense au lagon....repanse a vos réves....

    pourquoi tien-tu ce canon si proche de tes lévres,poupée?

    a tout ces gens qui vivent par amour,

    a tout ceux qui se perdent par amour,

    a tous ces coeur qui tiennent par amour,

    a toutes ces femmes qui restent par amour,

    a tous ces hommes qui s'cachent par amour,

    a toutes ces vies gachées par amour,

    a tous ces gens qui crévent par amour,

    et a tous qui survivent par amour........

     









    Bon vendredi a tous.......avec toute mon amitiée.....Bisouxxxx

     









    Pourquoi je vis,pourquoi je meurs

    Pourquoi je ris,pourquoi je pleure

    Voici le s.o.s

    D'un terrien en detresse

    j'ai jamais eu les pieds sur terre

    j'aimerais mieux étre un oiseau

    j'suis mal dans ma peau

    j'voulais voir le monde a l'envers

    si jamais c'étais plus beau

    plus bau vu d'en haut

    j'ai toujours confondu la vie

    avec les bandes dessinées

    j'ai comme des envies de métamorphose

    je sens quelque chose

    qui m'attire vers le haut

    au grand loto de l'univers

    j'ai pa tiré l'bon numéro

    j'suis mal dans ma peau

    j'ai pas envie d'étre un robot

    métro boulot dodo

    pourquoi je vis,pourquoi je meurt

    pourquoi je cris,pourquoi je pleure

    je crois capter des ondes

    venues d'un autre monde

    j'ai jamais eu les pied sur terre

    j'aimerais mieux étre un oiseau

    j'suis mal dans ma peau

    j'voulais voir le monde a l'envers

    j'aimerais mieu étre un oiseau

    dodo l'enfants do.....









    Bonne journée a vous.....prenez soin de vous et de ce k vous

    aimées ils nous sont précieux........parfois kan je me sent

    seule je pense a vous mé amis virtuels et tous va beaucoup

    mieux......merci a vous.....avec toute mon amitiée....bisouxxxx







    15/03/2006 18:40











    s"est fait percée les oreilles !!!!!







    Début | Page précédente | 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact desto67 ]

    © VIP Blog